Aller au contenu

Conan dans la figurine


razorspoon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Notre ami Cimmerien à toujours titillé l'imaginaire des dessinateur et des sculpteurs. Il existe un certains nombre de barbare qui portent indirectement la griffe de Conan dans le monde de la figurine, et d'autre qui sans prétendre s'en approcher ressemblent tout de même furieusement au héros de Howard.

Je vais poster ici quelques une des figurine qui rendent de près ou de loin à Conan

cimmer10.jpg

Chez Andre, en 54 mma, sous le nom Cimmerian King. Une vision assez proche du personnage d' Howard. Il existe deux autres références (the Barbarian 1 et 2) chez andrea qui elles sont directement inspirées du personnage campé par Schwarzenegger dans le "Conan le Barbare" de Milius

Je fais mes placards et je poste la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci, on doit être nombre à l'avoir ou à l'avoir eu:

barbar11.jpg

J'ai toujours trouvé qu'il avait un faux air d'Arnold.  Slip panthère de rigueur, of course!

Un peu plus rare mon Conan des années 80:

barbar10.jpg

Peinture style j'ai 10 ans (c'est à peu près à cet age là que j'ai réalisé ça). J'étais tenté de le repeindre l'année dernière... finalement non.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version de Conan chez Pegaso:

 

ascona10.jpg

c'est du 90 mm, et à mon avis, c'est plus une figurine d'Arnold que de Conan, mais bon, c'est vrai qu'il interprète Conan dans le film du même nom... (vous me suivez? :) )

Personnellement, sauf si on me l'offre ou qu'on me demande vraiment gentiment de la faire, c'est pas trop mon truc (niveau échelle).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, razorspoon a dit :

(...) à mon avis, c'est plus une figurine d'Arnold que de Conan, mais bon, c'est vrai qu'il interprète Conan dans le film du même nom... (vous me suivez? :) )

Oui il y a bien un film avec Arnold qui s'appelle Conan, mais il y joue le rôle d'un chêne autrichien avec akssent gütturrâl...:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bawon Samdi a dit :

J'ai récemment découvert cette sculpture initialement prévue pour Hyborian Quest mais qui n'aurait pas été retenue pour Conan au final ? Quelqu'un en sait plus ?

ob_516f22_conan-png

elle est superbe ! J'aurais bien aimé la voir en production.

Elle est énorme ! Un KS pour produire un moule, ça s'est déjà vu ? :D

Modifié par bunderSnatch
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 19:36, Bawon Samdi a dit :

J'ai récemment découvert cette sculpture initialement prévue pour Hyborian Quest mais qui n'aurait pas été retenue pour Conan au final ? Quelqu'un en sait plus ?

ob_516f22_conan-png

elle est superbe ! J'aurais bien aimé la voir en production.

C'était une fig de l'époque où Space Cowboys était sur le coup. Mais plus petite. Elle était sculptée en 28mm. Donc laissé tombée quand les figs sont passées e, 32.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité