Aller au contenu

Soirée MB:P à Paris, le 13 janvier


Messages recommandés

Vu sur le Facebook MB:P - Vendredi 13 janvier 2017 à 19h - Waaagh Taverne

Citation

Venez fêter Mythic Battles: Pantheon à Paris avec Dionysos et la Mythic Team! Le Kickstarter a été financé en décembre, et nous tenions à vous remercier et à célébrer cela avec vous. Tous les backers et tous les fans qui peuvent venir sont invités à la Waaagh Taverne à Paris, près de Montparnasse. Guillem H. Pongiluppi, l'un des artistes majeurs du jeu, sera présent avec nous (d'autres artistes du projet seront peut-être là aussi), tout comme l'équipe de création (Benoît Vogt, Leonidas Vesperini, Erwann Le Torrivellec) et d'autres. Martin Grandbarbe, le peintre, devrait être des nôtres... et il viendra avec une surprise ! Au programme, papotages, réponses à vos questions, trinquage (on fournit nourriture et boissons), visionnage de figurines (plastique, peintes, etc.), de décors 3D... Vous pourrez même jouer si cela vous tente, même si nous serons avant tout là pour faire la fête et discuter avec vous.
Nous devons prévoir pour la nourriture, et nous aimerions avoir une idée du nombre. Merci d'indiquer ici si vous comptez venir !

Lien de l'évènement sur Facebook

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ajouté ;) 

D'ailleurs petit message de Léo : 

Citation

Nous avons maintenant la confirmation que d' autres «guest stars» seront présents. Je l' ai déjà annoncé Guillem H. Pongiluppi (artiste), l'équipe de Mythic (Benoit Vogt, Erwann Le Torrivellec et moi - même), David Demaret (artiste), Martin Grandbarbe (figurine peintre). Mais d' autres ont maintenant confirmé! Nous aurons les «trois Stephanes»: Stephane Nguyen (sculpteur), Stéphane Simon (sculpteur), Stéphane Gantiez (artiste), Frederic Henry (Monolithe, auteur de Conan), Pascal Quidault (artiste, pas tout à fait confirmé , mais probable). .. Et d'autres! 

 

Martin Grandbarbe devrait présenter une nouvelle figurine peinte. 

Il y aura aussi une vitrine avec pas mal de figurines peintes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ARES a dit :

Martin Grandbarbe devrait présenter une nouvelle figurine peinte. 

Il y aura aussi une vitrine avec pas mal de figurines peintes. 

Je devrais ramener des photos ;)

J'ai cru comprendre qu'il peindrait en séance. Potentiellement 2 nouvelles figurines peintes : une qu'il amène, 1 en séance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 16:21, Telgar a dit :

J'ai cru comprendre qu'il peindrait en séance. Potentiellement 2 nouvelles figurines peintes : une qu'il amène, 1 en séance ?

Martin Grandbarde sur facebook à "teaser" à ce propos ;)

L’image contient peut-être : nourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée à la taverne ! Beaucoup de monde, de bière, d'enthousiasme, de jeux, de figurines, avec des équipes toujours aussi dispo, sympa et généreux. Leo à fait un live enlevé, et on a appris quils feraient un PM d'essai à la fin du mois de janvier et qu'il y aura un pledge boutique pour que le jeu soit disponible hors ks.

J'ai aussi discuté un peu avec fred. Pas de scoop, l'équipe est à fond, le livret OL est sur le point d'être proposé à la relecture, et les scénarios prennent beaucoup de temps à vérifier. Et fred est toujours aussi sympa, accessible, généreux, à fond dans tout ce qu'il fait. Bref, un très très bon moment, qui donne encore plus envie de s'investir !

Longue vie à conan ! Et que les dieux soient avec MB ! (Y en a déjà dans la boîte, donc je ne me fais pas de soucis) :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je n'ai pas vu Fred (enfin je n'ai pas du le reconnaître).

De mon côté,

  • j'ai ramené des photos de figurines (https://goo.gl/photos/MtjUEFiXrAUeFsdS8) y compris Héra nouvellement peinte par Martin Grandbarbe
  • j'ai pu discuter avec le staff de divers sujets (et là je ramène un mini scoop - il faut que je prenne le temps de le rédiger) - très ouverts et prêts à nous faire partager leur métier
  • j'ai pu faire une partie à 2v2 sur une table PnP (et nous avons gagnés ! hein ? quoi ? c'est pas ça l'important ?)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours les  gars. Le speech en live sur FB de Léo donnait envie d'être présent!

Ont ils parlés des livrets de règles - par rapport aux retours qu'il y a pu avoir depuis la première mise en ligne?

Bon, bbah je suis fixé à la date à laquelle je vais payer mes 100 balles d'upgrade du bundle titan avec les frais de livraison.

Ils ont l'air de tellement bien avancé à leeur enthousiasme que je me dis que la seule chose qui pourrait les mettre en retard sont les problèmes à craindre avec la livraison via cargo - et la dernière crise en date qui a sûrement vu tout les contrats renégociés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Telgar a dit :
  • j'ai pu faire une partie à 2v2 sur une table PnP (et nous avons gagnés ! hein ? quoi ? c'est pas ça l'important ?)

Et moi j'ai perdu sur une partie à 2v2 sur une table PnP ! On se serait pas affronté, par hasard ?? 9_9J'avais Zeus et il a été pétrifié puis tué sur une des zones centrales, tandis qu'on essayait de vous égratigner avec notre minotaure, et le cerbère... C'était en 2e partie de soirée (fin de la partie vers 23h30)

Voici en tout cas qques mauvaises photos :

 

IMG_20170113_191123.jpg

IMG_20170113_191250.jpg

IMG_20170113_191535.jpg

IMG_20170113_204806.jpg

IMG_20170113_204817.jpg

IMG_20170113_211102.jpg

IMG_20170113_211202.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Popoff a dit :

Et moi j'ai perdu sur une partie à 2v2 sur une table PnP ! On se serait pas affronté, par hasard ?? 9_9J'avais Zeus et il a été pétrifié puis tué sur une des zones centrales, tandis qu'on essayait de vous égratigner avec notre minotaure, et le cerbère... C'était en 2e partie de soirée (fin de la partie vers 23h30)

Et oui, la pétrification, c'était moi ! (faut dire que je n'avais que des cartes AdlG et des activations pour Méduse dans la main pendant 80% du jeu :P)

Conclusion: les choix tactiques sont tout de même sérieusement guidés par le contenu de ta main. On peut bien sûr utiliser des cartes AdlG pour aller chercher une activation spécifique mais moi ça me donne un peu l'impression de les gâcher. Bilan j'ai utilisé par 2 fois 1 carte AdlG pour piocher 2 cartes mais je n'ai pas pioché beaucoup de diversité (d'autres AdlG, d'autres Méduse 9_9 ).

Autre conclusion: il ne faut pas sous-estimer les attaques "faibles". En lançant 5 ou 6 dés, on arrive tout de même à blesser des unités ennemies même avec 8-9 en défense.

La partie a été rapide et Zeus s'en est pris plein les dents, oui. Mais nous avons fait la même erreur tactique (= la voie expresse au milieu) et à la fin, notre Hades s'est retrouvé coincé avec Ares et Athéna avec le Minotaure (alors que je me voyais loin de la mélée). Ca aurait pu tourner rapidement dans l'autre sens...

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas évoqué les fameux cadeaux...

Alors sur place on avait quelques artistes MBP qui nous ont gentillement dédicacé des illustrations.

De plus Léo a évoqué une 15aine de figurines en résine (y compris un titan) qui vont être tirées au sort parmi les présents (une 40aine je pense ?).

Je croise les doigts...

En plus, il y avait un Omphalos géant à l'extérieur (voir ma dernière photo).

Trop forte, l'orga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité