Aller au contenu

L'art de MB:P


Invité

Messages recommandés

Tout l'art de MB:P

Illustrateurs, sculpteurs, peintres, énormément de talents et donc de moyens qui ont été mis en œuvres pour faire en sorte que le  jeu Mythic Battles soit un régal pour les yeux. 

Il existe une section dans la galerie du site qui est dédiée à Mythic Battles, voici la partie dédiée aux différents artistes   : Les artistes de Monolith

Celle-ci vient tout juste de s'ouvrir, elle est très loin d'être complète pour le moment mais ça va se remplir petit à petit ;) 

Illustrateurs :

STEFAN KOPINSKI

DAVID DEMARET

STÉPHANE GANTIEZ

GUILLEM H. PONGILUPPI 

LOÏC MUZY 

(Suite à venir)

Sculpteurs : 

(A venir)

Peintres : 

MARTIN GRANDBARBE

VLADD

(Suite à venir)

  • Illustrateurs : Stefan Kopinski, Loïc Muzy, Guillem H. Pongiluppi, Paolo Parente, Stéphane Gantiez, Pascal Quidault, David Demaret, Georges Cl4renko, Charles Salom, Vincent Dutrait
  • Sculpteurs : Stéphane Simon, Aragorn Marks, Arnaud Boudoiron, Irek Zielinski, Yannick Hennebo, Gautier Giroud, Gaël Goumon, Stéphane Nguyen, Viktor Dragosani, Grégory Clavillier, Edgar Ramos & Martin Lavat
  • Peintres sur Miniatures : Martin Grandbarbe, Vladd Lion
Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît dans un premier temps évident c'est de parler de l'Artbook qui a été proposé lors de la campagne participative du projet.

Et donc voici l'actu traduite en Français sur le sujet :

Un régal pour les yeux

La première fois que j'ai échangé avec Léo sur le projet Mythique Battles, il m'a montré quelques photos. Comme vous pouvez le voir sur les vidéos Live du KS, Léo est toujours plein d'énergie et d' enthousiasme. Mais cette fois, il était encore plus excité que d'habitude, donc je savais qu'il était question de quelque chose de vraiment cool.

Création de Stefan Kopinski

Création de Stefan Kopinski

 

Nous nous sommes assis devant son iPad pour faire défiler cette incroyable vague apparemment sans fin d'art, ma réaction instinctive initiale était juste "Wow!" 

 Une seconde plus tard, lorsque j'ai reprit mes esprits, mes mots ont été "Vous pourriez faire un livre d'art".

Maintenant, plus d'un an après, je suis très heureux de vous dire que c'est exactement ce que nous allons faire.

 

1c68539233469c0e745e1151acf442c2_original.png?w=639&fit=max&v=1478724215&auto=format&lossless=true&s=19496b0f691022b3ddf5355fb9778d92

J'ai fait pression pour faire en sorte que le livre soit le plus haut de gamme que nous pouvons faire parce que ce que je pense que c'est ce qu'un livre d'art devrait être: un hymne à l'art. Nous aurons beaucoup d'arrière - plan, de campagnes et tout le reste ailleurs. Ici, l'accent est mis sur les résultats de nombreux artistes de talent qui nous ont donné un tel régal pour les yeux, et défini le style visuel de Mythic Battles: Pantheon.

cc0c7ad1534c019821d4241d93814b83_original.png?w=639&fit=max&v=1478724585&auto=format&lossless=true&s=6822e0d3f3053629968fc9734628992e

Les artistes présentés comprendront Stefan Kopinski, Loïc Muzy, Stéphane Gantiez, Pascal Quidault et Guillem H. Pongiluppi parmi beaucoup d'autres.

La vidéo suivante montre le seul de ces grands artistes que nous avons réussi à arracher à leur travail assez longtemps pour filmer. Il est le maître peintre et créateur du style définissant Zeus: Stefan Kopinski.

 

Ce livre de 120 pages relié est disponible en add-on pour 25 $.

6a7628fcdd96df558df171f664fc2d96_original.png?w=639&fit=max&v=1478725663&auto=format&lossless=true&s=eefbcea07dc82c79b170a2471ec671e0 

 

Alors, que vous obtiendrez vous pour cela?

Avec un si grand nombre d'art, nous avons décidé de choisir nos 100 favoris, et de les montrer aussi grand que possible. Nous avons l'intention d'utiliser pour certaines des encarts à volets pour ceux au format paysage, et d'imprimer la totalité du livre relié sur papier d'art de haute qualité. Chaque pièce sera représentée sans texte ou légendes la recouvrant (ceux-ci se trouvant dans l'introduction de chaque section).

C'est tout au sujet de l'art. 

Création de Stefan Kopinski

Création de Stefan Kopinski

Création de Loïc Muzy

Création de Loïc Muzy

Création de Stefan Kopinski

Création de Stefan Kopinski

Création de Loïc Muzy

Création de Loïc Muzy

Création de Guillem H. Pongiluppi

Création de Guillem H. Pongiluppi

Création de Guillem H. Pongiluppi

Création de Guillem H. Pongiluppi

Création de Stefan Kopinski

Création de Stefan Kopinski

Création de Guillem H. Pongiluppi

Création de Guillem H. Pongiluppi

Création de Pascal Quidault

Création de Pascal Quidault

Création de Stéphane Gantiez

Création de Stéphane Gantiez

Création de Stéphane Gantiez

Création de Stéphane Gantiez

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon chouchou espagnol! Un an que je le suis! 

Cets artworks de Cthulhu Ét Star Wars sont juste wahhooooo. Ce qu'il a fait sur la vague 2 dê Conan est juste magnifique. Àvant que Leonidas ne l'engage, il devait pas avoir énormement de contrat, maintenant il doit être surbooké :icon12:

Modifié par jfmagic16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera quelques petits sondages lorsque les galeries seront plus fourni et tout les artistes représentés si vous voulez.

Et qui sait avec un peu de chance, certains artistes Français participeront au sujet :D et présenteront pourquoi pas des illustrations étapes par étapes. :D 

Sinon j'en ai déjà repéré quelques un sur ArtStation je les mettrais sur ce sujet à l'occasion ;) 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, genesteal28 a dit :

Oui, mais le pbe c'est d'en avoir toujours 20 dans sa tête ... ;)

C'est tout de même la façon la plus simple de rester jeune !

Concernant l'Artbook, c'est clairement le premier add-on sur lequel j'ai pledgé (depuis noyé au milieu d'un craquage typhonesque). J'ai du mal a sélectionner quel artiste me parle le plus: ils ont chacun produit des illustrations que je trouve magnifique. L'avantage d'un super artbook de 100 pages, c'est qu'il n'y en aura pas d'oubliés ! Et avec le bouquin du JdR, on peut même en rajouter !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Telgar a dit :

L'avantage d'un super artbook de 100 pages, c'est qu'il n'y en aura pas d'oubliés ! Et avec le bouquin du JdR, on peut même en rajouter !!!

 

Surtout que c'est 120 pages :P  qui comprendront donc une centaine d'illustrations d'après l'actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité