Aller au contenu

[Règles] Pour tout l'or d'Ophir


Doucefeuille

Messages recommandés

Pour poser toutes vos questions relatives aux règles spécifiques au scénario "Pour tout l'or d'Ophir", de Frédéric Henry, c'est ici :)

Vous pouvez le trouver ici sur le site officiel de Monolith

(pour les règles spécifiques à la carte fortin en ruines, voir dans la rubrique carte ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

23 minutes ago, JaKaN said:

Perso avec conan ya même plus de crochetage à avoir mais la compétence "défonce une cloison en bois" marche très bien aussi sur les portes en bois. Donc que ça soit difficulté 2 ou 5. Conan défonce tout... ça regle le problème 😊

Sauf que défoncer les cloisons c'est pas défoncer les portes même si j'en conviens s'il y a une porte sur une cloison en bois, tu peux préférer casser la cloison. Là, le mur est en pierre donc ça ne marche pas. Pourquoi pas défoncer les coffres tant qu'on y est ?

Après, la règle dit qu'il faut une action de manipulation complexe... Si dans le cas de Shevatas on imagine bien qu'il s'agit de crpchetage, tu peux interpréter comme tu le souhaite la manière dont Conan "manipule" la porte à coup d'épaule... mais tu fais ta manipulation complexe difficulté 5.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bebert a dit :

 

Sauf que défoncer les cloisons c'est pas défoncer les portes même si j'en conviens s'il y a une porte sur une cloison en bois, tu peux préférer casser la cloison. Là, le mur est en pierre donc ça ne marche pas. Pourquoi pas défoncer les coffres tant qu'on y est ?

Après, la règle dit qu'il faut une action de manipulation complexe... Si dans le cas de Shevatas on imagine bien qu'il s'agit de crpchetage, tu peux interpréter comme tu le souhaite la manière dont Conan "manipule" la porte à coup d'épaule... mais tu fais ta manipulation complexe difficulté 5.

Defoncer une cloison regle officiel : Le personnage peut traverser les cloisons et les portes en bois au cours de son mouvements.  JE n'invente rien c'est écris noir sur blanc. Je défonce pas les coffres avec la competence, je te rassure. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bebert a dit :

Ah ben oui. Il a fallu que j'aille vérifier pour voir que j'avais jamais remarqué cette possibilité.

Y'a pas de mal :) mais en plus quand tu prend le scénario :

Hadri il passe a travers tout avec son téléporte, ok....

Sheva expert crochetage avec un dés rouge en plus, ok...

Conan il défonce la porte sans aucune difficulté avec 3 pts de mouvements, ok....

A quoi sert les portes xD, heureusement que la princesse est trop lourde pour hadri et shevatas sinon ça serai abusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité