Aller au contenu

ZOMBICIDE BLACK PLAGUE


Sabreur errant

Messages recommandés

Salut les hyboriens,

Bien que je ne sois pas fan de l'intégration de zombies dans Conan (à part peut être des zombies runners qui pourraient passer pour des ghoules), il est à noter qu'il y a les Survivants Grom (Conan) et Thalia (Red Sonja) qui peuvent servir pour créer de nouveaux Héros (cela a déjà était fait je ne sais plus trop où) mais surtout les Deadeye walkers (des archers squelettes) qui à mon sens pourraient être aussi intégrés dans Conan.

J'ai bien téléchargé tout le matos de création mis à disposition par Genesteal28 et Roolz et installé GIMP et tout et tout mais je suis vraiment bidon pour ces choses alors si quelqu'un est chaud pour bricoler quelques petites tuiles et carton de Héros. C'est très volontiers. :P

Les Deadeye walker :

810069BPDeadeyeWalkers.png

176428lkjdsblackplagueubizbp2001.jpg

 

Grom et Thalia :

565343ZCBPKSEGromart.png

791274ZCBPKSEThaliaart.png

443223905442GromThalia.jpg

 

Des Zombies runners :

518004fRunnerBP.jpg

237716mRunnerBP.jpg

592916mRunnerBP2.jpg

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les runners feraient d'excellentes goules 

Citation

... des récits terrifiants que l'on chuchotait à propos des choses qui hantaient ces forêts inhabitées situées au pied des collines qui délimitent la frontière entre Argos et Zingara. On les appelait des goules, des créatures qui se nourrissaient de chair humaine, rejetons des ténèbres issus des accouplements impies d'une race perdue et oubliée avec les démons des profondeurs.

Robert E. Howard - L' Heure du Dragon

P'tain, j'adore Howard, il est trop fort.  :rougerel:

Il y a également des survivants qui feraient parfaitement l'affaire, faut juste penser à virer les Elfes et les Nains. 

Modifié par Pallantides
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a matière oui...

de même que j'attends Massive Darkness avec impatience...;)

Peut être serait-il intéressant d'ouvrir dans cross over un topic pour ces jeux et AVANT de poster des tuiles def , de discuter et de mettre en commun des propositions de caractéristiques dont on pourrait discuter dans le but d'obtenir des tuiles ayant un certain consensus ..

Qu'en pensez vous ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genesteal28 a dit :

Je pense qu'il y a matière oui...

de même que j'attends Massive Darkness avec impatience...;)

Peut être serait-il intéressant d'ouvrir dans cross over un topic pour ces jeux et AVANT de poster des tuiles def , de discuter et de mettre en commun des propositions de caractéristiques dont on pourrait discuter dans le but d'obtenir des tuiles ayant un certain consensus ..

Qu'en pensez vous ?

Suis pour, j'attends aussi MD pour ça ;)

Je me suis même déjà fait un dossier avec toutes les illus pour les avoir sous la main pour les tuiles et j'ai déjà lancé vite fait quelques caracs de monstres comme la nightmare thing et les reptisauriens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait donc ouvrir un topic par jeu , et faire de même pour Blood Rage : à vos crayons ! que chacun ou qqun ouvre des propos par figs et on y va !!

Ptet après les fêtes hein ,! Pas cette nuit !! Reposez vous le foie d'abord bande de poivrots, par Crom !

Modifié par genesteal28
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

Apre,s si vous faite chacun vos cartes dans votre coin, pas difficile de proposer un fichier les compilant toues par jeux et les proposer en téléchargement dans les ressources du site.

Ben pour l'utilisation de scénars, ce serait bien qu'on tombe d'accord sur une carte par héros, sbires ou autres : qui les fera et les mettra en téléchargement ...on verra...
L'intérêt est qu'un joueur passant par là est pas à rechercher quel modèle de carte il doit se fabriquer si il en existait plusieurs pour le même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, genesteal28 a dit :

on pourrait donc ouvrir un topic par jeu , et faire de même pour Blood Rage : à vos crayons ! que chacun ou qqun ouvre des propos par figs et on y va !!

Ptet après les fêtes hein ,! Pas cette nuit !! Reposez vous le foie d'abord bande de poivrots, par Crom !

Pour Blood Rage autant attendre les tuiles officielles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, genesteal28 a dit :

Ben pour l'utilisation de scénars, ce serait bien qu'on tombe d'accord sur une carte par héros, sbires ou autres : qui les fera et les mettra en téléchargement ...on verra...
L'intérêt est qu'un joueur passant par là est pas à rechercher quel modèle de carte il doit se fabriquer si il en existait plusieurs pour le même ...

Non mais on peut simplement mettre un indicatif sur chaque carte, par exemple les tiennes seraient nommées GEN001, et toutes les coller dans un .zip. Après, lorsque vous faites vos scenarios, vous indiquez quelle carte utiliser avec son indicatif et basta, les joueurs impriment juste ce qu'ils veulent, ont besoin et les scénaristes peuvent piocher les cartes des autres scénaristes.

Pour le coup, je ne vois pas l’intérêt de limiter a un lot de cartes que vous auriez discutés... en fait, je trouve ça anti-créatif, limitant au possible.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, genesteal28 a dit :

¬¬ bon ben chacun fera ce qui veut...

Je ne vois pas le problème et je préfère en discuter,

je donne un exemple absurde, si je souhaite un scenario avec un squelette a :rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel:

Je ne vois pas vraiment pourquoi je ne pourrais pas parce-que cette carte n'est pas dans le pack... de même, je ne vois pas pourquoi je devrait débattre avec d'autres pour-qu’elle y soit.

Je trouve plus juste de créer ma carte, lui donner un nom pour la retrouver facilement de la voir ajouter au pack existant, qui se verrait enrichit, permettant a d'autres de la réutiliser.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Je ne vois pas le problème et je préfère en discuter,

je donne un exemple absurde, si je souhaite un scenario avec un squelette a :rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel:

Je ne vois pas vraiment pourquoi je ne pourrais pas parce-que cette carte n'est pas dans le pack... de même, je ne vois pas pourquoi je devrait débattre avec d'autres pour-qu’elle y soit.

Je trouve plus juste de créer ma carte, lui donner un nom pour la retrouver facilement de la voir ajouter au pack existant, qui se verrait enrichit, permettant a d'autres de la réutiliser.

je dec... avec mon  ¬¬ hein !

Rassures toi :P

Vas pas te gâcher le réveillon Chef !! :jester:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Je ne vois pas le problème et je préfère en discuter,

je donne un exemple absurde, si je souhaite un scenario avec un squelette a :rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel:

Je ne vois pas vraiment pourquoi je ne pourrais pas parce-que cette carte n'est pas dans le pack... de même, je ne vois pas pourquoi je devrait débattre avec d'autres pour-qu’elle y soit.

Je trouve plus juste de créer ma carte, lui donner un nom pour la retrouver facilement de la voir ajouter au pack existant, qui se verrait enrichit, permettant a d'autres de la réutiliser.

Je veux pas jouer avec toi comme Overlord 😁

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 31/12/2016 à 16:20, SentMa a dit :

Je ne vois pas le problème et je préfère en discuter,

je donne un exemple absurde, si je souhaite un scenario avec un squelette a :rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel:

Je ne vois pas vraiment pourquoi je ne pourrais pas parce-que cette carte n'est pas dans le pack... de même, je ne vois pas pourquoi je devrait débattre avec d'autres pour-qu’elle y soit.

Je trouve plus juste de créer ma carte, lui donner un nom pour la retrouver facilement de la voir ajouter au pack existant, qui se verrait enrichit, permettant a d'autres de la réutiliser.

 

Dé mémoire, c'est même ce qui a été fait dans le jeu original, certaines créatures ont des cartes différentes selon le besoin (si je me rappelle bien, les squelettes et momies ont des cartes avec des caractéristiques différentes, ainsi qu'un monstre, Thaug ou Thog).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité