Aller au contenu

Les p'tites nouveautés.


SentMa

Messages recommandés

Un topic pour vous tenir au courant des petites modifications que j’apporterais au forum.

 

Vous pouvez modifier votre profil, il y a désormais une nouvelle section ou vous pouvez indiquer ce que vous possédez comme boite et add-ons Conan.

On me demande a l'oreillette : "mais ça va servir a quoi?" Franchement, si je me posais systématiquement la question du sens avant de faire un truc... :jester:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai dupliqué la colonne que l'on trouve a droite sur l'index du forum dans les rubriques " Activité ", ça permet de garder les informations du forum en vue.

J'ai aussi créé une colonne a droite différente pour la rubrique "Utilisateurs en ligne", j'y liste les informatisons spécifiques aux membres...anniversaire du jour, anniversaires à venir, les p'tites statistiques.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Bonjour,

j'ai dupliqué la colonne que l'on trouve a droite sur l'index du forum dans les rubriques " Activité ", ça permet de garder les informations du forum en vue.

J'ai aussi créé une colonne a droite différente pour la rubrique "Utilisateurs en ligne", j'y liste les informatisons spécifiques aux membres...anniversaire du jour, anniversaires à venir, les p'tites statistiques.

Quand s'arrêtera-t-il ? O.o

 

Modifié par genesteal28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une idée de @Doucefeuille et une réalisation de @genesteal28, vous avez de nouveaux smileys dédiés a Conan, il suffit de cliquer sur le bouton smiley, sélectionner "Catégories" en haut a droite de la fenêtre nouvellement ouverte puis de  choisir "Conan" :

SmileysSkills.jpg

Vous pourrez illustrer vos messages avec :  :orange::orangerel: et :saut::escalade::bloqueur::defoncer::commandt:

 

Si vous avez d'autres idées pour compléter la série. ;)

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois p'tites choses :

  1.  Les gens peuvent désormais directement se créer un compte via leur compte Facebook ou Google+. Ça prend deux secondes
  2. Vous pouvez lier votre compte forum a vos compte Facebook et/ou Google+ ( http://the-overlord.com/index.php?/settings/ ) ça permet de ne plus avoir a entrer vos identifiants forum. Ca permet aussi de partager topics et messages sur Facebook ou Google+ en un clic.
  3. Vous pouvez ensuite synchroniser avatars  et images de couverture de profil avec ceux de Facebook ou Google+. Vous changez sur l'un, ça change sur l'autre.

Les points 2 et 3 c'est bonus; je voulait surtout proposer le point 1.

Pour ceux qui s'interrogent sur l’anonymat; j'impose tout de même de choisir un pseudonyme, pas d'inquiétude de voir noms et prénoms affichés.


A oui, j'allais oublier:

je n'aime pas beaucoup le bump ou le double-posting. Du coup, quand vous envoyez plusieurs message a la suite, ils fusionnent automatiquement. :P

Et ils fusionnent évidemment, a date du plus ancien.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité