Aller au contenu

Critique du jeu Conan de Monolith


Messages recommandés

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

@Doucefeuille , je n'ai, volontairement,  pas détaillé les systèmes, car je ne voulais, justement, pas tomber dans le concours de quia la plus grosse...souffrance.

 

*jette un objet au sol et disparait dans un nuage de fumée* :ph34r:

Ce sont mes propres propos que je nuancais avec "ce n'est pas un concours". surtout pas les tiens! Je souhaitais que mes propos ne soient pas pris comme invalidant ton vecu. d'ou ce passage que j'ai rajoute a la relecture :)

au contraire les tiens etaient tres pertinents et plutots interessant parce que justement, tu as vecu de l'autre cote de la barriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous remplacer "arm" par "dick" dans toutes les nouvelles Conan de REH. Et là on voit tout de suite que c'était un gros obsédé.

"as he crushed fiercely with his iron dick the slim white body"

"and find security in the clasp of his iron dick"

"as Natohk's long dick swept her up into the chariot"

Je suis sûr que ça doit marcher aussi avec Solomon Kane le puritain (il cache bien son jeu le salopiot), mais je n'ai pas relu les nouvelles assez souvent pour me souvenir d'une expression récurrente.

Avec les Schtroupmfs aussi, ça saute aux yeux (Peyo, un dégénéré notoire).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arzok a dit :

Merci. Je pense que cela justifie bien toutes les remarques sur le sexisme de la société..

On est d’accord.

 

il y a 27 minutes, Roolz a dit :

Avec les Schtroupmfs aussi, ça saute aux yeux (Peyo, un dégénéré notoire).

Ils passent leur journée a empêcher un barrage de se déverser.... niveau symbolique phallique, on ne pourrait pas faire plus explicite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

On est d’accord.

 

Ils passent leur journée a empêcher un barrage de se déverser.... niveau symbolique phallique, on ne pourrait pas faire plus explicite.

Et t'as vu leurs maisons, aux schtroupmfs ??? Si c'est pas des teubs je sais pas ce que sais. Clair que ça m'a traumatisé a vie.

Ca et et les barbapapas. Des tentacules qui vont partout. Le couple Tison-Taylor a inventé le hentai jap.

Ouvrez les yeux bordel!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arzok a dit :

C'est bien de voir son propre cas, mais la moyenne en France, ca doit être  moins 20% pour une femme. Il y a un effet systémique en défaveur des femmes, et les représentations en font partie.

On va prendre un exemple simple fonctionnaire même grade=Meme paie (faut arrêter de voire le mal partout) et c'est le cas dans pas mal de boite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jfmagic16 a dit :

On va prendre un exemple simple fonctionnaire même grade=Meme paie (faut arrêter de voire le mal partout) et c'est le cas dans pas mal de boite aussi...

Voir le sexisme ce n'est pas voir le mal. Ca n'a rien a voir... Le sexisme n'est pas une accusation, c'est un etat de fait a changer.

Justement, les fonctionnaires sont le secteur ou les ecarts de salaire sont les moins importants.

Ensuite, ces ecarts, malgre tout, existent toujours.
Prend les enseignants. Plus particulierement les professeurs des ecoles. Profession sur representee au niveau feminin.

  1. A ancienete egale, les femmes et les hommes ne sont pas aux meme grades donc pas au meme salaire, a cause des conges maternites et temps partiels pris par les femmes pour garder les enfants. La on va me dire "c'est leur choix" sauf que non, c'est le choix qu'impose la societe sexiste qui voit mal les peres au foyer(coucou chef) et denigre les mauvaise meres carrieristes.
  2.  Il y a une note qui permet de prendre un boost au salaire. Comme par hasard ce sont surtout les enseignants masculins qui ont les meuilleures notes. Il y a un tas de raison qui nuit a l'avancement des femmes (choix, grand choix) Ces notes sont donnes par des inspecteurs. Qui comme par hasard sont plutot masculins. Et ce n'est pas de la malveillance ni un complot contre les femmes. Juste un etat de fait qu'un homme parait plus credible qu'une femme dans notre societe en general.
  3. L'evolution logique d'un professeur des ecoles qui veut progresser et/ou faire d'autres choses, plus interessantes, plus valorisantes c'est : demander une direction, devenir conseiller pedagogique, psychologue scolaire. Et etrangement la encore, la proportion d'homme present dans ces professions est superieure a la proportion d'hommes enseignants.

Meme dans un systeme qui se veut transparent et egalitaire, il y a des diffrences de traitement et la aussi les femmes ont des ecarts de salaire et se heurtent au plafond de verre :)

 


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Je me permettrais juste de signaler a ces messieurs qu'a ma connaissance, il y a deux femmes sur le forum et ont toutes deux les clefs....je n'ai pas de conseils a donner, juste: faites attention., vraiment.

:232ft:&:232ft:

La note féminine dans l'animation de ce forum a un petit côté rafraîchissant :flowers:

(On n'est jamais trop prudent ^^)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Je me permettrais juste de signaler a ces messieurs qu'a ma connaissance, il y a deux femmes sur le forum et ont toutes deux les clefs....je n'ai pas de conseils a donner, juste: faites attention., vraiment.

:232ft:&:232ft:

Oooooooooohhhhhh  YYeaaaahhhhhh !!!! :icon12: :icon12:

Helen Tavrel

Image_Utilisateur_5383932a37151.jpg

Agnès de Chastillon

agnes.jpg

Sonya de Rogatino

Red_Sonya.jpg

 

Nan parce qu'avec Valeria ou Bêlit c'est devenu trop facile....Z'êtes tous incollables maintenant ! GIRLS POOOOWWWWAAAAA ! :x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jfmagic16 a dit :

On va prendre un exemple simple fonctionnaire même grade=Meme paie (faut arrêter de voire le mal partout) et c'est le cas dans pas mal de boite aussi...

J'admire la patience de doucefeuille vraiment!

jfmagic quand on te lis on a l'impression d'une vraie discussion de comptoir... tu n'y connais rien mais tu donnes ton avis

Les écarts de salaire en France entre femme et homme sont significatifs et meme dans la fonction publique!

Les femmes prenant plus que les hommes des congés parentaux et des temps partiel leur déroulement de carrière est ralenti par rapport aux autres!

Alors oui meme grade meme paye mais les femmes vont mettre plus de temps pour arriver au grade qu'un homme et a âge égal et à entrée dans la fonction publique égale n'auront pas du tout eu le même déroulement de carrière et la meme paye!

Donc s'il te plaît arrête un peu de faire le lourdaud (oui je sais tu ne le fais pas exprès) et arrête d'être inquiet, les distributeurs de jeux de figurines n'arrêteront pas de sitôt d'arrêter de produire des figurines à gros seins vu le fond de clientèle qui prennent leur défense bec et ongle des que quelques uns leur font remarquer que c'est une representation de la femme destinée à flatter les mâles plutôt qu'autre chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Looh a dit :

J'admire la patience de doucefeuille vraiment!

Douce soiree et merci Looh.
Je te demande bien vouloir etre plus polie envers les membres, ces ecarts ne sont pas toleres ici.

Je l'ai deja precise :
- expliquer qu'il y a du sexisme oui!
- Attaquer, accuser non.

S'inscrire ici et attaquer directement un membre sur ses propos maladroits n'est peut etre pas la meilleure facon de s'integrer a la communaute.
Autant des propos volontairement sexistes ne sont pas tolerables, autant l'aggressivite ouverte, meme pour pointer du sexisme, n'est pas plus acceptable.

J'invite d'ailleurs nos biens aimes membres a ne pas jouer la surenchere :) 

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste préciser une chose :

-un homme comme une femme peut être en arrêt longue maladie ou autre

-un homme comme une femme peut prendre dorénavant Ét dans les Même conditions un congé parental (ce n'est pas si vieux je vous l'accorde)

-un homme comme une femme peut décider de passer à temps partiel (dê droit én automatique, dê confort dans les Meme conditions)

-un homme comme une femme peuvent prendre un congé sans solde (mise à dispo) pour faire autre chose.

Ét oui ce sont pleins d'éléments (de choix de vie pour la plupart sauf le premier malheureusement) qui font que la cadence d'une carrière peut être ralentie.  Attention je ne défendrais pas totalement la fonction publique dans ces choix mais pour certains points elle n'est pas toujours en retard sur son temps (par contre certains ont encore une pensée annee 60)

 

Et pour conclure je ne suis pas inquiet, les éditeurs font ce qui plait et Il n'oblige pas à acheter quoi que ce soit!!!

 

bonnes fêtes à tous, profitez bien Ét prenez soin de votre famille!

 

ps : merci à certains ou certaines (troll ou trollesse) de ne pas me relancer, je quitte ce topic sans regret Apres àvoir donner mon point de vue "administratif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jfmagic16 a dit :

ps : merci à certains ou certaines (troll ou trollesse) de ne pas me relancer, je quitte ce topic sans regret Apres àvoir donner mon point de vue "administratif"

J'adore la manière de certains d'imposer leur point de vue. "Je répond, mais il ne faut surtout pas me répondre... car je dois avoir toujours le dernier mot..." C'est ce que j'ai l'impression de lire (peut être à tort ?). Et en plus je dit que ceux qui repondent à mes réponses qui sont des réponses à d'autres réponses sont des trolls. Argument difficile à comprendre ma foi.

Alors joyeux Noel, et pour la nouvelle année, plein d'efforts en 2017 pour une société plus égalitaire !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité