Aller au contenu

Messages recommandés

Voici donc mon premier scénario pour Conan que j'ai fait grâce au site Conan-scenarios

Les pierres ancestrales

Je suis preneur de retours de tests et avis. J'essaie de ne pas mettre trop de règles spéciales afin de garder les choses claires pour tout le monde et permettre de se concentrer sur les objectifs et leur gestion.

Pour les sorts de Shubba, je n'ai pas étudié le truc à fond, et ce sera à revoir et revu, je ne suis pas très mago à Conan ;)

J'ai quelques autres idées sur le feu, j'en ferai aussi avec l'outil de genesteal28.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui mettent leurs compétences au service de la communauté Conan!

Modifié par Davian
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un truc en préparation avec les Kushites !

Sinon pour ton scénario. Il est intéressant pour les objectifs et l'idée de placer des cibles immobiles et "sous protection".  A la limite je dirais même que l'objectif de tuer Shubba pourrait presque être supprimé.

Par contre, j'ai plusieurs remarques à la vue de la map :

  • Bon déjà il y a deux pierres qui sont mortes au premier tour ! Pas de sbires autour et à portée de héros sans gène...
  • Après attention à la mobilité, il y a beaucoup de monde, des bloqueurs, et aucun héros super mobile. Taurus a juste souplesse féline qui aide un peu.
  • Pour l'instant j'ai aussi peur que la map ne soit que trop peu utilisée car il n'y a quasi aucun intérêt à aller visiter l'intérieur des huttes... Elles ne servent qu'à retarder la sortie des pictes/kushites finalement. Car j'imagine mal un des héros dépenser 4 points de mouvement (A/R) pour ouvrir un coffre.

Sinon j'aime bien le vagabond mais Conan de base avec Coup Circulaire et Défonçage de cloison me parait plus approprié pour un tel scénario.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces deux pierres je me suis posé la question en effet. Le fait qu'elles aient 4 de défense passive requiert un jet à 5 réussites, ce qui n'est pas un petit investissement pour Taurus et Bêlit. Ce faisant, ils laissent des kushites vivants pour aller sur la/les autres pierres et/ou se placer comme il faut. Je suis partagé entre les deux, ce qui est un élément du fait qu'il est toujours en test et soumis aux retours ;)

Pour les bloqueurs oui je suis d'accord. Pareil, c'est à voir à l'usage. Ca peut changer sans problème.

Je pense changer le javelot ou l'armure des coffres pour un second orbe explosif. Ce dernier ne déclenchant pas l'effet des pierres cela pourra motiver à aller jeter un oeil dans les coffres.

Conan le vagabond a défonçage de cloisons et coup circulaire et 3 de mouvement ;)

Merci en tout cas, je prends bonne note!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité