Aller au contenu

SOIRÉES LUDIQUES ATTAQUE NOCTURNE


Sabreur errant

Messages recommandés

Salut les hyboriens,

Un ami et moi organisons tous les mercredis que les dieux font des soirées Attaque Nocturne, qui sont consacrées au jeu dans le centre de Marseille dans la salle de jeu de la boutique Role Games.

En ce moment, je sort Conan de temps en temps, des habitués testent avec moi mes scénarios d'ailleurs. ^^

Vous pouvez jeter un œil sur la page Facebook d'Attaque Nocturne pour vous rendre compte.

https://www.facebook.com/groups/721951394547399/

 

 

Voici les détails et pitch des soirées Attaque Nocturne :

Vous souhaitez jouer, découvrir, essayer des jeux de plateau ou de figurines et/ou faire des démonstrations, des initiations à vos jeux préférés.

Vous êtes comme nous, une maman ou un papa très pris, vos vendredis et weekend sont saturés, vous êtes un noctambule, un vampire … bref, vous n’avez pas le temps et/ou vous ne pouvez pas jouer à des jeux de société, de plateau et/ou de figurines autrement qu’en soirée ou vous avez une envie irrépressible de jouer, de faire découvrir, de tester vos jeux de figurines, ATTAQUE NOCTURNE est là pour vous !

Tous les mercredi soir, nous vous invitons à participer à des soirées ludiques à partir de 20h30 à ATTAQUE NOCTURNE dans la salle de jeu de notre partenaire ROLE GAMES (32 rue Barbaroux, 13001 MARSEILLE).

Nous vous proposons de nous rencontrer dans un environnement non compétitif autour des jeux tels que X-WING MINIATURES, DREADBALL, FORMULE D, KING OF TOKYO, ZOMBICIDE ...

Nous fournissons tout le nécessaire pour jouer à ces jeux..

Quelques précisions, les parties dureront jusqu’à 1 ou 2 heure du matin au plus tard, c’est pour cela que des jeux rapides à mettre en place et qui ont une durée de jeu comprise entre 30 minutes et 3 heures sont préférés à des jeux de bataille à plus grande échelle comme WARHAMMER BATTLE par exemple.

Pour participer, merci de bien vouloir me prévenir au moins un jour avant la soirée et me contacter par MP sur mon compte Facebook (charly mathias) ou par MAIL (charlymathias@hotmail.com), via la page Facebook d'ATTAQUE NOCTURNE ou encore par téléphone 06.50.45.58.57, en fonction de ce qui vous est le plus pratique.

Une participation de 5 euros est demandé pour participer à ces soirées.
Cette participation sera immédiatement convertie en bon d'achat à dépenser dans la boutique ROLE GAMES, sans limite de temps. ROLE GAMES est notre hôte et notre partenaire sans qui ces soirées jeux n'existeraient tout simplement pas : c'est donc un juste retour des choses que de mettre en avant son échoppe et de vous inciter à aller vous perdre dans son magasin. Vous y trouverez de nombreux trésors, et en tant que nocturnien vous avez en permanence une réduction de 10% sur l'ensemble de la boutique.

Dans le détail :
- les bons d'achat sont bien évidemment cumulables, et dépensables sans aucune limite de temps.
- dans l'autre sens, les achats effectués au magasin seront convertis en "bon" Attaque Nocturne permettant de participer aux soirées jeux. Pour cela, signaler simplement à Bernard que vous êtes un attaquant nocturnien.
- s'il est compliqué pour vous de vous rendre à la boutique, je passerai commande pour vous et vous livrerai vos jeux lors d'une prochaine session d'attaque nocturne.
- les nouveaux venus auront droit à deux sessions sans participation pour décider si ça les branche de revenir faire les fous avec nous.
- une seule participation sera demandée à ceux qui viennent en couple.
-la participation est gratuite pour les filles.

 Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour jouer à Conan ou à autre chose.

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur la carte et hélas, les autres joueurs du 13 me semblent loin et puis comme nous faisons ces soirées le mercredi soir, ça limite encore plus.

En général, les participants sont vraiment de "Marseille ville", bien que nous ayons de temps en temps des aixois et des vitrollais motivés.

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sabreur Errant : de rien, c'est avec plaisir.

A Aapef : c'est une assez grosse asso. Quand que tu viennes, il y a des chances que tu trouves du monde pour jouer. L'asso a un site. Si tu veux jouer plus spécialement à Conan, tu peux me prévenir avant et j'essaierais d'être là, ou des copains que ça intéresse, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Dans le cadre des soirées ludiques Attaque nocturne que j'organise avec d'autres tous les mercredis soir (à partir de 20h30) que les dieux hyboriens font dans la salle de jeu de la boutique ROLE GAMES (32 rue Barbaroux, 13001 MARSEILLE), voici ce que je propose mercredi prochain :

 

WELCOME TO VALHALLA!


Lors de la prochaine ATTAQUE NOCTURNE, mercredi soir 19 juillet dans la salle de jeu de la boutique ROLEGAMES, je vous propose de découvrir l'extension Nordheim pour Conan.
Au programme des scénarios pour 2, 3, 4 ou 5 joueurs (durée d'une partie 1 heure).
Vous serez plongés au cœur d'un champ de bataille enneigé qui verra se déchirer vanirs et aesirs sous le regard glacé des dieux du nord. A la poursuite de la divine Atali, vous affronterez ses frères, les Géants du Gel, hache à la main avant de parvenir peut être à attraper la Fille d'Ymir à moins que celle-ci ne change votre sang en glace!
Enfin, vous serez confrontés à la nécromancie de Yazdigerd, un sorcier capable de ramener les braves tombés à une parodie de vie à son service et d'invoquer des démons.

 

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter la page Facebook d'Attaque nocturne https://www.facebook.com/groups/721951394547399/

ou à me contacter par MP sur The Overlord ou encore à mon adresse électronique : charlymathias@hotmail.com

 

 

20170716_142137.jpg

 

C'est pour montrer combien je bosse dur pour organiser cette soirée ...

 

 

 

20170716_163048.jpg

 

C'est mon kit prêt à jouer spécial Nordheim pour le mercredi 19 juillet, tout les éléments de Conan pour jouer tous les scénarios de l'extension Nordheim sont prêts à l'emploi, au token prêt, histoire d'optimiser le temps de mise en place et de rangement.

 

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité