Aller au contenu

Qu'aimeriez vous rajouter dans Conan ?


Sabreur errant

Messages recommandés

En théorie, ce pourrait être la liste au père Noël, mais je plussoie surtout d'autres troupes type kushites, kothiens, etc (cf + haut), de manière à changer un peu des gardes bossoniens qui doivent commencer à être un peu las de se faire tout le temps taper dessus... ;)

Un singe volant aussi, ce serait... ah mais en fait on l'aura ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Popoff a dit :

En théorie, ce pourrait être la liste au père Noël, mais je plussoie surtout d'autres troupes type kushites, kothiens, etc (cf + haut), de manière à changer un peu des gardes bossoniens qui doivent commencer à être un peu las de se faire tout le temps taper dessus... ;)

Un singe volant aussi, ce serait... ah mais en fait on l'aura ! :)

Pas tous non...pour le singe...:| ai pas pledgé MB ...;)

Modifié par genesteal28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sabreur errant a dit :

Un chef de Clan Picte bien énervé et sa petite figurine ainsi que sa tuile pour avoir une alternative à Zogar Sag serait bien cool aussi.

Et aussi un petit mammouth pour faire plaisir à Doucefeuille.

toi, je t'aime! :x

Bon apres le mamouth il va galerer a passer entre les huttes... du coup faut une map" huttes en ruines"? 
Ou alors un bebe mamouth? avec une defense speciale "trop mignon" que personne peut taper dessus sinon Doucefeuille se fache xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de choses que j'aimerai voir:

- un supplément Black Kingdoms avec des ruines, de la jungle, des guerriers kushites, ...

- des règles pour les différentes types de lotus

- des tuiles alternatives pour les sbires, un bon moyen d'apporter de la diversité sans devoir racheter du kilo plastique

- quelques persos issus des livres comme Valerius (vu que c'est quand même lui qui sauve Taramis et tue Salome, il a un rôle autrement plus important que Shevatas ...) ou encore Demetrio (l'enquêteur dans "The God in the Bowl", un archétype qui changerait un peu des guerriers/voleurs/magiciens)

- quelques persos issus, disons, de l'Univers Etendu comme Caranthes (de mémoire le prêtre d'Ibis est seulement nommé, c'est dans les écrits marvel qu'on le rencontre vraiment) ou Juma le compagnon de Conan dans les écrits Marvel

- comme Doucefeuille, le coté nature sauvage du setting me plait bcp et quelques animaux m'irait très bien (c'est pas pour rien que tigre, serpent, loups et hyènes sont mes premières figs peintes !)

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bawon Samdi a dit :

Ma liste de choses que j'aimerai voir:

- un supplément Black Kingdoms avec des ruines, de la jungle, des guerriers kushites, ...

(...)

- comme Doucefeuille, le coté nature sauvage du setting me plait bcp et quelques animaux m'irait très bien (c'est pas pour rien que tigre, serpent, loups et hyènes sont mes premières figs peintes !)

 

 

en plus avec une carte jungle on peut mettre les gorilles et le rhinoceros!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :

- quelques persos issus, disons, de l'Univers Etendu comme Caranthes (de mémoire le prêtre d'Ibis est seulement nommé, c'est dans les écrits marvel qu'on le rencontre vraiment) ou Juma le compagnon de Conan dans les écrits Marvel

Kalanthes d'Hanumar, prêtre d'Ibis. Non développé par Howard, mais bien créé par lui.

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié de faire ma liste de courses...

Alors une extension Turan, obligatoire celle-là. Pourquoi pas avec une poignée de Kosaki...On a d'ailleurs déjà évoqué les maps plus haut.

Une extension Royaumes Noirs serait également de bon aloi....Jungle, ruines oubliées toussa......On en a également parlé plus haut.

Le père Howard n'a pas trop développé l'Hyperborée, mais un supplément dans ce patelin infernal serait bien exotique pour le coup.

Sinon, +1 avec Bawon Samdi pour exploiter qqs persos qui ont échappé au KS : Valerius, Tsotha-Lanti ou l'inquisiteur Demetrio de la ville de Numalia.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso n'importe quelle extension qui propose des maps en plus sera un automatic buy pour moi. (Pour être honnête n'importe quelle extension ou addon tout court mais bon :) ). Sinon clairement l'Hyperborée mériterait bien une extension avec les immortels, les esclaves etc. Il y aurait moyen de faire de superbes scénarios avec ce background.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité