Aller au contenu

Cadeau de Noel


Fred Henry

Messages recommandés

Un très beau geste de Fred et de Monolith, mais clairement pas facile à gérer pour les tenanciers de l'endroit. Bon courage, car perso je n'ai pas de solution" clé en mains" à vous proposer pour aider.

Tout juste puis-je expliquer que je possède l'intégralité du jeu et que les gens derrière Monolith (Fred, MadT, Adnane,...) ont déjà été (et sont encore) très cools avec moi. Au final, quelle que soit la méthode de répartition choisie, je ne suis pas là pour ça et vous pouvez d'ores et déjà me sortir de la boucle - si jamais je en ai fait partie un jour 9_9. Moi, je suis juste le mec pénible qui rabâche des trucs sur le Conan de Robert Howard.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadeau est pour les fondateurs du site, ça n'appartient à personne d'autre.
Au mieux certains auront une bonne surprise s'ils ont aidé à la fondation de la communauté, au pire rien ne change, les gens auront tjrs accès aux ressources du site.

Je ne comprends pas comment il pourrait y avoir des déçus, quel est le mécanisme intellectuel derrière cela ? Comment peut-on  "bouder" que d'autres accèdent à un cadeau et pas nous ? Jalouser le bonheur des autres peut-être.

Fred a bien fait de rendre ça publique, c'est normal. 
 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Val2partajeux a dit :

Bon moi je débarque, je viens de découvrir ce site où du coup je retrouve pleins de gens enthousiaste autour du phénomène Conan. 

Et puis je retrouve Fred avec la patate qui égal à celui que j'ai connu depuis le proto offre 5 all-in. 

Ah! Je sens que je vais me plaire ici.... 

Y a pas de raisons du contraire ....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis inscrit sur le site pour suivre la création des scénarios et de la communauté.

Mais l'initiative est sympa alors faites des heureux chez les petits pledgers   crazy-monkey-emoticon-006.gif?1292792379

Need nothing avec mon quasi all-in.

Des bisous crazy-monkey-emoticon-177.gif?1292792425et bonne fête de fin d'année à tous. crazy-monkey-emoticon-016.gif?1292792382

Ps: Sympa ton plugin qui auto insert les images sans avoir à se soucier des balises, so 2040 :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Val2partajeux a dit :

Bon moi je débarque, je viens de découvrir ce site où du coup je retrouve pleins de gens enthousiaste autour du phénomène Conan. 

Et puis je retrouve Fred avec la patate qui égal à celui que j'ai connu depuis le proto offre 5 all-in. 

Ah! Je sens que je vais me plaire ici.... 

Welcome ! You are in a good place :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Encore une fois pas d'inquiétude.  

Il y en aura d'autres. Pas la peine d'économiser sur Ceux-là.  

L'objectif c'est simplement que les gens qui aiment Conan et oeuvrent sur le jeu puissent faire un peu de picking en récupérant des trucs qu'ils n'auraient pas. 

Pour les concours spécifiques Sentma n'aura qu'à contacter Monolith et on verra de ce que l'on peut filer comme dotation tout au cours de l'année. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je m'adressais à un vieux message de leader parce que mon tél à pas mis à jour ma lecture. Rooh le c**. Bref désolé pour le débat en carton....

Qu'importe le comportement des joueurs sur ce forum, leur tentatives de séduction, leur motivation soudaine, leur silence faussement sage (s'il en est). Sentma veut de la transparence j'imagine pour être impartial, et pour nous convaincre de sa confiance et de son équité. Nous qui nous sommes inscrits sur ce forum avant cette annonce, c'est principalement pour Conan, et pour le confort/outils apporté par l'équipe du site. Donc pas de raison d'imaginer que la ligne de conduite change. 

Tu as raison de t'inquiéter sur la nature humaine, mais ce forum est plus fréquenté par des barbares singuliers qui s'affrontent avec honneur 😉. 

Bref! Curieux de voir ce que l'équipe du site réserve 😃

Modifié par Hild
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2016 à 11:46, Fred Henry a dit :

Encore une fois pas d'inquiétude.  

Il y en aura d'autres. Pas la peine d'économiser sur Ceux-là.  

L'objectif c'est simplement que les gens qui aiment Conan et oeuvrent sur le jeu puissent faire un peu de picking en récupérant des trucs qu'ils n'auraient pas. 

Pour les concours spécifiques Sentma n'aura qu'à contacter Monolith et on verra de ce que l'on peut filer comme dotation tout au cours de l'année. 

Moi j'ai déjà un all-in donc pas vraiment besoin de quoi que ce soit. Par contre, je me faisais la réflexion que j'aimerais bien pouvoir me procurer un 2e livre de Skelos. @Fred Henry tu sais si Monolith le proposera à la vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS (je ne voulais pas créer un nouveau thread juste pour une question.) 

Y aurait-il moyen de voir les tuiles des 3 extensions, j'ai plein d'idées de scénar et si je pouvais déjà me mettre à travailler avec les bonnes stats ça me ferait bien plaisir. Et ça ferait du contenu en plus direct à leurs sorties ! ;)

Après si vous voulez garder des surprises je comprendrais hein. ^_^

Voilà voilàa, joyeuses fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pyramidou a dit :

Petit HS (je ne voulais pas créer un nouveau thread juste pour une question.) 

Y aurait-il moyen de voir les tuiles des 3 extensions, j'ai plein d'idées de scénar et si je pouvais déjà me mettre à travailler avec les bonnes stats ça me ferait bien plaisir. Et ça ferait du contenu en plus direct à leurs sorties ! ;)

Après si vous voulez garder des surprises je comprendrais hein. ^_^

Voilà voilàa, joyeuses fêtes à tous.

Il me semble que certaines étaient visibles dans l'update sur les extensions, justement.

Après, c'est sûr que c'est + pratique de les avoir toutes en une fois, et sans se crever les yeux. Mais je me souviens au moins des alliés Vanirs et des sbires méchants de Nordheim (surtout celle que j'ai bien regardée, pour être honnête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Popoff a dit :

Il me semble que certaines étaient visibles dans l'update sur les extensions, justement.

Après, c'est sûr que c'est + pratique de les avoir toutes en une fois, et sans se crever les yeux. Mais je me souviens au moins des alliés Vanirs et des sbires méchants de Nordheim (surtout celle que j'ai bien regardée, pour être honnête).

Oui on ne voit que les tuiles Nordheim, le reste est très mystérieux. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Val2partajeux a dit :

Moi j'ai déjà un all-in donc pas vraiment besoin de quoi que ce soit. Par contre, je me faisais la réflexion que j'aimerais bien pouvoir me procurer un 2e livre de Skelos. tu sais si Monolith le proposera à la vente ?

Tu es loin d'être le premier à demander, j'ai déjà vu passer une réponse de Fred à ce sujet, il me semble que ce n'est pas impossible de les voir débarquer, d'une façon ou d'une autre... (petite précommande, sortie classique, rien est décidé et c'est loin d'être la priorité... le KS n'étant pas fini d'être livré)  

Il faudra sûrement être patient donc, en attendant je pense que cela ne doit pas être si difficile d'en confectionner un "fanmad" qui ferait l'affaire...

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité