Aller au contenu

Cadeau de Noel


Fred Henry

Messages recommandés

Sacré geste de la part de Mr Henry B|

Comme ça, à chaud, je serai tenté de dire qu'il faut commencer par récompenser le webmaster de ce super site. Sans vouloir jouer les fanboys, ce site va quand même avoir le mérite de donner un gros coup de main à Monolith (en centralisant de très belle manière tout ce qui touche à Conan et MB) et à TT (en "dépolluant" le forum des 10aines de sujets qui partent dans tous les sens).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Oui évidemment il est normal que les fondateurs se servent en premier. 

Après pas d'inquiétude, on ne va pas se montrer avare dans le temps. Le but c'est vraiment de faire vivre le jeu, et quand on voit que les joueurs s'en emparent ça nous donne une putain de banane. Du coup on va nous aussi faire en sorte d'entretenir la flamme. 

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith


@Davian. Le terme est lâché : la communauté.  

Si Conan parvient à fédérer suffisamment de monde alors le pari sera gagné. L'objectif  initial était de faire que le jeu reste dans les mémoires au même titre qu'un jeu comme HeroQuest est gravé dans les mémoires de nombre de joueurs largement adultes aujourd'hui. Quand je vois sur FB le nombre de gens qui y jouent avec leur progéniture je me dis que pour ces derniers le pari avance bien.

Alors clairement le jeu n'est toujours pas terminé. Plein de choses sont encore loin d'être parfaites, mais chaque jour il continue de mâturer, de s'affiner, d'apprendre. Et cette maturation est un processus itératif issu des échanges entre les membres de la communauté, puis entre la communauté et Monolith (aller, je lâche le mot : c'est une dialectique). 

Du coup le bébé est né. Bon ben comme plein de bébés il n'est sans doute pas aussi beau que fantasmé durant de la gestation (il a un oeil qui part en couille et les lois de l'hérédité l'on pourvu du nez de son père). Mais il est là, porteur de tout son potentiel. Et ici j'ai le pressentiment qu'il est entouré des meilleurs tontons et tatas qui puissent être. 

Du coup il est bien évident que les tantes et oncles seront chouchoutés eux aussi.

Heureux de constater que Sentma et Vinsounnet leur ont construit une chouette maison.

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative !! Merci Fred, c'est vraiment classe ! On n'avait pas besoin d'encouragements pour proposer des trucs (il y a déjà trop de scénars ici pour que j'ai le temps de tester tout ça, tout en prenant le temps de concocter mes propres délires :P), mais ça fait super plaisir de voir l'investissement de Monolith sur le projet, et de contribuer à ce que Conan fasse date !! (en tout cas pour moi c'est clair qu'il y a un avant et un après. La preuve, mes autres jeux prennent la poussière...)

Une fois la V2 livrée, il y aurait plein de trucs à imaginer pour de futures extensions, mini-boîtes, etc. et élargir encore l'univers déjà énorme. Je suis sûr que plein de gens ici auront de bonnes idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec ce site "the-overlord" c'est qu'il fédère  une réelle communauté et pas uniquement ceux ayant participé au KS.
De mon coté  j'ai uniquement la boîte retail, je veux pourtant apporter ma pierre à l'édifice, et ce fofo est une mine d'info.
La map des membres est un outil excellent.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BelleLN a dit :

Très beau coup de pouce à la communauté en cours de formation ! Pour moi, il faut récompenser les gens qui s'investissent pour les autres, et si vous avez du rab, organisez des concours divers et variés, ça fera pleins de ressources !

Salut,

on a déjà quelques idées. on fera surement trois ou quatre vagues, avec des critères différents d'obtention.

On va laisser passer les fêtes de Noël pour y réfléchir posément (nous aussi on est foufous depuis hier et on ne veut pas se louper)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fred Henry a dit :

Bonjour.

Voilà. Vu que Noël approche à toute vitesse, je me dis qu'on doit pouvoir faire un geste pour les gens qui ont aidée le site en participant et en y ayant mis du contenu. Donc, bon ce n'est est pas vraiment un concours mais je vais dès demain faire envoyer à Sentma 5 All-in et à lui de répartir comme il le souhaite leur contenu entre les gens qui sont déjà inscrit au moment où je poste ces lignes et qui participent. Pour les frais de port vers chacun je les prends à ma charge (ce sera mon cadeau à moi). [...]

 

Ouch ! Toujours autant épaté par la générosité : 5 all-in, carrément ! :w00t:

Même si visiblement la communauté semble déjà s'organiser sur ce site, c'est un cadeau de Noël qui fait bien plaisir.

A suivre donc ... :) Et longue vie au jeu et au site !

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 December 2016 à 23:15, Fred Henry a dit :

Après pas d'inquiétude, on ne va pas se montrer avare dans le temps. Le but c'est vraiment de faire vivre le jeu, et quand on voit que les joueurs s'en emparent ça nous donne une putain de banane. Du coup on va nous aussi faire en sorte d'entretenir la flamme. 

karma%20up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité