Sabreur errant

La chasse à la tigresse par Sabreur errant

29 messages dans ce sujet

J'ai cru comprendre que la disparition de l'arbalète faisait à elle seule un bon rééquilibrage (car je suppose qu'elle permet aux héros d'être à la fois offensifs et de protéger Bêlit). Mais est-ce suffisant pour redonner sa chance à l'OL ?

Shevatas et ses couteaux de lancer peu focus de son bateau tous les archers et les enchaîner aisément.....du coup réduire à néant la seule véritable menace pour les héros (Attaque relançables 2 fois si Zaporavo est avec eux !!

Même sans armes de tir pour les héros, avec pas mal de modifs apportées, je me suis senti vraiment les mains liées comme OL...

J'ai pas vu le nouveau scénario cela dit, mais si le seul changement est le retrait de l'arbalète,  je doute que l'OL ait ses chances (je joue peut-être comme un pied, hein, je ne dis pas le contraire, mais j'ai quand même du mal à imaginer, vue la config de la carte et les troupes à disposition de l'OL, comment sauver la tête de Zaporavo et de Skuthus).

De plus on était beaucoup à octroyer un bonus de surplomb aux archers qui étaient sur la proue du bateau ce qui n'est pas le cas, ça renforce encore un peu plus la domination des héros.