Pikaraph

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Neutre

À propos de Pikaraph

  • Date de naissance
  1. Bonne idée, on peut y mettre chez Monolith/Mythic Games s'ils sont d'accord.
  2. Oh mais tu es parfait ^^
  3. arf ! ^^ Je pense que je vais recycler un badge x ou y en y collant un truc genre icone Conan noir et blanc marqué The Overlord.
  4. ^^ Peut-être un peu moins voyant... une hache dans le dos, mais pas sûr que ça passe à la sécu... Ou alors un tshirt avec le visage de Fred ?
  5. Ca dépend d'où tu habites... moi ça me fait 6h de route, donc on fait ça en groupe (ce n'est pas sale).
  6. Salut les barbares de tout poil ! J'imagine que certains d'entre vous vont se rendre en terra sainte russe/festivalière du 24 au 26/02/17. Ce serait marrant qu'on puisse se reconnaître sur place avec un signe distinctif autre qu'un casque à corne ou une tête décapitée à la ceinture. Qu'en dites-vous ?
  7. Bon anniv jfmagic16 !
  8. The Death of Love de Cradle of Filth
  9. Ben quand tu plegdes, tu files x euros, tu obtient la récompense qui sera en boutique + des cadeaux. Tu les paies sans vraiment les payer en réalité. Le gars qui va en boutique il file x+y euros (normalement) et il n'a pas les cadeaux. Je préfère qu'il puisse filer des thunes en plus à Monolith plus tard pour qu'il puisse obtenir les cadeaux (qui n'en sont pas pour lui), plutôt que de voir des connards de spéculateurs les revendre à prix d'or ou ne pouvoir simplement jamais les obtenir. Et à aucun moment je ne parle de priver qui que ce soit des bonus ! Bien au contraire, il faut qu'ils soient disponibles mais payants pour ceux qui les veulent s'ils ont raté le KS ! edit : j'ai aussi complété ma réponse plus haut.
  10. Il y a quand même une nuance de taille dans ce que je propose : le gars qui ne pledge pas doit payer pour avoir les goodies, c'est pas gratuit. De même, je ne vois pas ce que ça apporte à un pledgeur de se dire qu'il a un truc que les autres ne peuvent pas avoir, c'est vraiment avilissant de réagir comme ça. Perso, je ne vois pas l'intérêt de priver les gens de gameplay juste parce qu'ils ont raté le KS ou qu'ils sont frileux de participer. Le revers pour eux est de devoir payer pour ce qu'ils veulent avoir et qu'ils ont raté. Je ne parle pas des figurines avec poses alternatives et autres trucs sans gameplay, ça n'a aps d'utilité en jeu. Par exemple, avoir un perso supplémentaire, ça ajoute du gameplay, moi ça me gave de pas l'avoir.
  11. Je pense que des KS plus petits en terme de quantité de matos est une bonne solution. Il faut peut-être aussi penser aux divers contenus exclusifs qui peuvent devenir payants pour ceux qui ont raté le KS, plutôt que de ne pas les rendre disponibles : plus personne n'aura l'impression d'être lésé et de ne pas avoir le jeu complet, il faut juste allonger la monnaie par rapport à quelqu'un qui a aidé à financer la campagne. Quand je parle de jeux issus de CF, ils sont refroidis d'acheter le jeu dans le commerce parce que finalement il n'auront pas les divers SG exclusifs. C'est vraiment à double tranchant : soit l'acheteur potentiel ne sait pas ce qui a été fourni en SG exclu et il est content de son achat, soit il sait qu'il y avait tel ou tel truc cool qu'il n'aura pas et ça a un impact psychologique qu'on le veuille ou non, même si certains s'en foutent.
  12. C'est déjà le cas dans la v1 des règles il me semble : 1 seul équipement à la fois pour une défense active.
  13. Un peu sur le modèle de ce que propose Sans-Détour, monter une plateforme CF dédiée et hors KS pourrait être une solution (ou se greffer sur leur système ?) Certes, on se coupe de la partie comm' sur KS, mais il faut voir si l'économie réalisée est intéressante une fois le produit connu.
  14. Bon anniv ' SentMa !
  15. ¨Perso, je verrais bien Naruto adapté avec le même système que Conan. Il faudrait ajouter des Gemmes pour gérer le shakra en plus des points de vie, voire l'énergie naturelle pour certains persos, avec les règles qui vont avec. Vu la floppée de persos, les augmentations de level, les créatures invoquées, etc. y a moyen de faire un truc énorme.