loops

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Neutre

À propos de loops

  • Date de naissance

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Valkyrie Vanir
    Les Dragons Noirs
    Démon de la Terre
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
  1. Merci. Oui ça me fait une petite exclu
  2. Merci pour la version grand format Je réitère mon admiration pour ce que tu as réussi à faire de cette fig qui me laissait perplexe à la base.
  3. J'utilise un pinceau Raphael 8404 2/0 au plus fin mais arrivé à ce niveau de détail je jette l'éponge moi. C'est un microscope électronique qu'il faut avoir à la place des yeux pour parvenir à un tel niveau de précision sur le visage d'une figurine de cette taille
  4. Tu t'es drôlement bien débrouillé pour arranger l'expression du visage. D'habitude je n'aime pas trop cette fig mais la tienne je la trouve très très bien !
  5. Conan Barbarian en kilt

    Depuis l’album loops

    Voilà la première conversion terminée et presque finie de peindre: un Conan qui a troqué son slip en fourrure contre un kilt.
  6. Il y a une gamme de figurine de toute beauté sur le thème mythologie celtique/nordique chez Mierce Miniatures (elles coutent 1 bras). C'est pour de l'escarmouche mais leurs règles Darklands sont un peu à coucher dehors...
  7. La mythologie celtiques (pas les légendes arthuriennes mais l'antiquité celtique) comme le " Lebor Gabála Érenn" et le "Cycle d'Ulster" regorge de héros & héroïnes, de monstres, de quêtes, de défis... Il y a eu quelques adaptations en BD comme les albums de Jim fitzpatrick (l'artiste qui illustre Inis) ou la série Sláine. C'est un peu moins couru que les Vikings en ce moment et il y a au moins autant de matériaux. En plus ça "cross-over" naturellement avec les autres gammes MB et Conan.
  8. Bonjour à tous, Ancien lecteur de la majorité silencieuse sur le fil historique de tric-trac, j'en retrouve avec grand plaisir ici les joyeux contributeurs passionnés, sur un très beau site. Amicalement.
  9. Le problème je crois c'est que les droits sur le Silmarillion n'ont encore jamais été vendus, contrairement à Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux qui sont détenus par Middle-Earth Enterprises.
  10. Pas original pour 1 sous mais chez nous c'est aussi Le Seigneur des Anneaux qui ferait kiffer petits et grands.