Telgar

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

73 Neutre

À propos de Telgar

  • Date de naissance

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Strech Goals
    Pack de portes
    Pack aventure
  • Mythic Battles: Pantheon
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

46 visualisations du profil
  1. Bon ben maintenant que j'ai un chameau, je n'ai pas d'excuse pour ne pas m'y atteler ! Si ça se joue à la précision je suis mal... il vaut mieux trouver un schéma de couleurs original...
  2. Constatation lié à la "commercialisation de Conan" et non à la commercialisation par KS en général : on m'a offert la boîte boutique et certainement comme d'autres drogués, je regrettais de ne pas avoir la myriade de SG de la campagne . J'ai passé une petite annonce sur TT pour trouver la boîte SG uniquement (ça me paraissait peu probable mais sait-on jamais). Et là miracle, j'ai trouvé 2 backers qui avaient un pledge de rab sur les bras (dont l'un juste à côté de chez moi) et prêts à se séparer juste de la partie SG. Ca me donne l'impression qu'il y a donc un 'réservoir' de boîtes de jeu encore en attente de leur papa sur le marché entre particuliers. Le succès du KS impacte donc forcément ces premiers mois de vente de Conan (en boutique ou en ligne) vu qu'un acheteur averti trouve "plus" par ce biais. Après quel est le modèle économique de Conan ? Long trail ? Des extensions régulièrement disponibles ? De nouvelles publiées ? C'est en partie pareil pour les grosses boîtes d'extension : on peut supposer que le gros des ventes a déjà été fait et que le marché potentiel supplémentaire n'est pas (encore) énorme. Je pense que c'est un peu dur pour Monolith qui n'a qu'une jambe actuellement. L'idéal serait (à mon sens) d'avoir une gamme avec au moins 3 produits et de pouvoir livrer "au marché" des extensions par vagues successives (le temps que la "vague" précédente sur un produit soit absorbée). Donc livrer ce qui est dans les tuyaux est important mais il faut aussi préparer le prochain titre phare (ils y travaillent j'en suis sûr). Malheureusement les "déceptions" autour de Conan entachent aussi la mise en avant d'un nouveau titre : si on ne règle pas tous les problèmes avant, difficile de ne pas en pâtir...
  3. Cool, j'ai pu trouver quelqu'un qui se séparait de sa boîte de Stretch Goal. Me voilà donc niveau Barbare B|

  4. Bêlit-3

    Depuis l’album L'univers Howardien de Telgar

    La reine de la côte noire
  5. Bêlit-2

    Depuis l’album L'univers Howardien de Telgar

    La reine de la côte noire
  6. Bêlit-1

    Depuis l’album L'univers Howardien de Telgar

    La reine de la côte noire
  7. Intérêt de ma grande (13 ans) hier : "et moi, je ne pourrais pas en peindre une de figurine ?". Je dépose ma Bêlit sur laquelle je posais grossièrement mes pinceaux (mes excuses mademoiselle), "mais bien sûr pas de problème. Tu as une idée de ce que tu veux peindre ?" (non mais pas la même chose que son frère) Je sors la boîte, j'étale toutes les figurines, je ne pose aucune limite mais elle insiste pour un sbire pour ne pas gâcher une figurine unique. On regarde les gardes et les pirates. Elle a peur que les gardes soient compliqués (j'ai trouvé qu'il y avait du boulot avec les archers !). On regarde su Conan Paint pour qu'elle se fasse une idée de peintures sur les gardes, les pirates, les gardes de Bêlit... Après 10 min, elle passe à autre chose et on range le tout. Bon ben je retourne à ma peinture alors...
  8. J'ai cru comprendre que la disparition de l'arbalète faisait à elle seule un bon rééquilibrage (car je suppose qu'elle permet aux héros d'être à la fois offensifs et de protéger Bêlit). Mais est-ce suffisant pour redonner sa chance à l'OL ?
  9. Mais le médium ne va pas changer la teinte (il faudrait mélanger avec une autre couleur pour ça) juste la texture (moins "couvrant") et donc l'aspect mat/brillant - c'est ça ?
  10. Merci @jfmagic16 pour les liens vers les articles. Ceux-ci reprennent bien le sujet sur lequel on disserte depuis quelques temps. On a pas mal fait le tour de la cause (le passé) mais on reste dans le flou sur l'avenir (normal). Avec 2 acteurs "boutiques", peut être va-t-on voir se dessiner des réponses sur les inconnues : quel circuit de distribution après le KS ? Quel impact sur l'avenir de ces jeux ? sur les boutiques ?
  11. Pour ma part, j'ai hésité à les peindre tellement je les ai trouvé classe juste sous-couchées de noir ! (genre loups dans la nuit) J'en aurais un 2e groupe, je tenterais les hyènes noires avec les yeux vifs !
  12. @Dahkon : c'était très clair et je ne suis pas trompé à la commande. Merci
  13. non c'était plutôt informel comme discussion
  14. Et donc, pour me coucher moins bête ce soir : c'est quoi un "médium" (j'ai vu en effet les références chez PA) ; ça sert à quoi et ça s'utilise comment ?
  15. Tu obtiens de super détails sur tes pictes ! (en particulier en regardant les colliers ou bien les lanières des haches) Je suis impressionné (et j'ai honte de mes résultats )