Fred Henry

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

286 Bon

À propos de Fred Henry

  • Date de naissance
  1. C'est exactement ce que dit Telgar. Les plateaux n'avaient pas encore été imprimés et ils coûtent très cher. Si tu ajoutes à ça le stockage et surtout le transport tu te retrouves avec une perte sèche conséquente. Par ailleurs il n'aurait pas été fair de revendre sur le PM dès éléments que nous venions de livrer aux boutiques.
  2. Salut. Oui pour nous c'est beaucoup plus simple et économique.
  3. Ha oui pas con.
  4. Je pense même que si on se regroupe à 3 ou 4 éditeurs KS (Monolith, Mythic Games et pourquoi pas Serious Poulpe et un autre...) nous aurions un catalogue suffisant pour justifier L'embauche de quelqu'un pour l'envoie dès colis dans notre boutique en ligne. Parce qu'on ne parle pas de jeux mais de gammes, ça fait vite un joli catalogue.
  5. La Cours des Hiboux évidemment
  6. Oui
  7. En tout cas c'est intéressant. Et il est évident que d'autres formes de distribution vont se mettre en place pour ce genre de jeu.
  8. Anataz tse sert apmys ne teffe.
  9. Idéalement ni l'un ni l'autre. Mais en terme d'impact pour le futur le premier est le pire pour Monolith.
  10. Non non. Elles sont déjà vendues et quasiment terminées. Donc elles arriveront chez Novalis.
  11. Je suis d'accord aussi avec Khaali et Corwin. Ça me semble une bonne façon de reproposer la boîte de base à chaque fois. Ça s'étudie sérieusement.
  12. Je me permets de copier coller un truc que je viens d'écrire sur TT pour bien expliquer les tenants et aboutissants de cette grande braderie. Le problème est sur 2 temps. - Le temps court : le commerce en ligne donne le "La" niveau prix. Si le jeu est disponible à disons 65€, plus aucune boutique le vendant à 99€ ne pourra l'écouler . Notre part de stock en dépôt vente chez Novalis vient donc mécaniquement de perdre toute sa valeur. On se retrouve alors dans une situation fort inconfortable où nous nous sommes saigné les veines pour que le jeu puissent être vendu en boutiques, pour au final le voir bradé 2 mois après sa sortie. - Le temps long : nous sommes en train de réaliser des investissements vraiment colossaux pour notre futur projet, lequel doit utiliser le même système que Conan, et le signal envoyé aux joueurs est désormais "inutile de pledger, le jeu sera dispos pour une soixantaine d'euros 2 mois après sa sortie". Donc clairement ces soldes sonnent le glas de notre relation avec les boutiques. Au moins ça aura eu l'avantage de répondre définitivement aux questionnements en cours.
  13. Si je parle de Sentma c'est pcq j imagine un truc beau comme ici. Après il ne faut pas réagir à chaud et peser tous les éléments.
  14. C'est ça. Mais c'était la seule décision rationnelle.
  15. Bah dis toi que si on a du stock les gens ici en profiteront. Hors de question qu'on détruise à nouveau quoi que ce soit.